Présentation des équipes 2019

Après midi bien chargé avec l’AG de l’Amicale des supporters, la présentation du Bus et celle des équipes

AG de L’Amicale des supporters

Avant la présentation très appréciée du Bus de la STAR aux couleurs du CR4C relatée précédemment avait eu lieu l’assemblée générale de l’Amicale des supporters du club. Après les différents bilans positifs, Alain Callet, président, a rappelé les satisfactions de l’année écoulée, le plaisir de retrouver les anciens, sans oublier de citer ceux qui nous ont quittés et présenté le projet 2019 à savoir participer activement aux organisations du club, redistribuer la totalité des cotisations sous différents formes aux jeunes et coureurs méritants et organiser une journée loisirs avec tous les adhérents.

Présentation des équipes

Rendez-vous annuel qui une nouvelle fois a tenu ses promesses devant une belle assemblée. Jean Claude Comby en maître de cérémonie accompagné pour l’animation de Thierry d’Avray, d’Emmanuelle et de Sébastien, très branchés Johnny ce soir-là pour le plaisir de tous, a séquencé les présentations.

Après le mot d’accueil du Président Jacques Dumortier qui a tenu à préciser aussi l’implication du CR4C auprès des associations caritatives et remercié le directeur du Lycée de Chervé pour son accueil les présentations se sont succédées.

Chaque représentant des groupes est venu présenter les coureurs.

François Giraudier, pour l’équipe FSGT, une belle motivation, Dominique Eono tout juste revenu d’un stage avec ses protégés pour les juniors et espoirs très confiant pour cette nouvelle saison avec un beau programme de courses et des garçons compétents et motivés.

La présentation du groupe élites a permis à chacun de faire connaissance avec les nouveaux Simon Combes, Louis Louvet, Fabien Rondeau qui ont expliqué pourquoi ils ont choisi le CR4C pour la saison 2019.

Un clin  d’œil à Andréa Mifsud nouveau lui aussi  et Antoine Grand absents blessés

Evidemment la réussite 2018 fut évoquée, les années se suivent, il faut se nourrir du passé ne pas s’en satifaire et miser sur l’avenir

Vincent Garin et Sylvain Blanquefort sont très confiants, le groupe est composé d’éléments de valeur et la cohésion devrait apporter de belles satisfactions.

Le verre de l’amitié en toute modération a une nouvelle fois permis les échanges et la satisfaction du plaisir de la convivialité.

Des photos sur

Présentation DN1

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire