GRAND PRIX DE BRIENNON

Une belle épreuve au résultat indécis en présence de Lilian Calméjane (Total Direct Energie)

1er Paul Sauvage (Charvieu Chavagneux) – 2ème Alexandros Agrotis (CR4C) – 3ème Sten Van Gucht (Villefranche)

Lilian Calméjane invité de Mme Longère maire de Briennon  accompagné d’ Alizée sa charmante compagne a assuré son rôle de parrain tout au long de la journée.

Forte chaleur, un peloton de 45 coureurs , on pouvait craindre une course ennuyeuse, ce ne fut pas le cas. Dès le début les attaques ont fusé, un groupe de 9 s’est détaché avec Alexandros Agrotis et Antoine Prunet pour le CR4C et le peloton s’est morcelé en petits groupes. A un peu plus de la mi-course un contre rentre, ils sont maintenant 20 devant. A 10 tours de l’arrivée, Paul Sauvage prend une dizaine de secondes pendant 2 tours avant d’être repris. Les coureurs de Villefranche en nombre dans l’échappée font figure de favoris,  Alexandros Agrotis est distancé. Dernier tour, ils sont 13 pour la gagne. Sprint lancé de loin par Agrotis (CR4C) revenu sur le groupe,  il est devancé de quelques centimètres par Paul Sauvage auteur d’une course bien maîtrisée, Sten Van Gucht (Villefrance) prend la 3 ème place. Romain Rosier (ECSEL) est le plus combatif et Lucas Vignard (Vaulx en Velin) le meilleur junior.

Lilian Calméjane s’est réjoui de voir que ces courses liées à la fête patronale existent encore grâce à la volonté d’élus mais aussi de bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts.

Paul Sauvage Briennon 2019

Podium Briennon

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire