De belles performances ce week end

Belle performance du CR4C aux Boucles de L’Artois dernière manche de coupe de France DN1 2019

Victoire de Louis Louvet et 2ème place en coupe de France 2019 pour le CR4C

Louis Louvet remporte la course à l’issue de la 3ème et dernière étape et bien évidemment le classement de meilleur jeune.

4ème du prologue, 3ème de l’étape1, après avoir souffert pour rentrer étant pris dans une cassure après une crevaison, il lève le pied sur la 2ème, misant sur la 3ème où il termine 3ème et 1er au Général.

L’érection du pénis dépend du système nerveux central. C’est un processus assez compliqué et tous les organes impliqués doivent bien fonctionner. Lorsque des dommages physiques se produisent, cela signifie que l’érection ne peut pas être récupérée en prenant des pilules le site Web et qu’une intervention chirurgicale est nécessaire.

L’équipe du CR4C composée sur cette manche de Louis Louvet, Alexandre Jamet, Eliott Pauchard, Jimmy Raibaud, Lucas Papillon et Fabien Rondeau n’avait que peu de chance de ravir la première place de la Coupe 2019 à Villefranche vue son avance mais la deuxième est conservée et tous les  coureurs participants aux 7 manches de cette compétition ainsi que les DS, Vincent, Sylvain, le mécano Antoine et les assistants sont à féliciter.

Louis Louvet

 

Geoffrey Bouchard (AG2R 2019- CR4C 2018) Meilleur grimpeur de la Vuelta

Geoffrey Bouchard meilleur grimpeur sur la Vuelta
Après 4 années passées au CR4C Roanne où il a laissé un excellent souvenir, Geoffrey maintenant chez AG2R La Mondiale a brillé sur les routes de La Vuelta qu’il a terminée vêtu du maillot à pois de meilleur grimpeur. Tous ses amis du CR4C, ils sont nombreux s’en réjouissent et le félicitent très chaleureusement

Geoffrey B

BOUCHARD Geoffrey (2)G Bouchard

 

Grand Prix de Fourneaux

Dimanche 29 septembre en présence de deux invités d’honneur: Laurent Brochard champion du monde 1997 et Henri Sannier journaliste sportif à France3

GP Fourneaux

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire