Week end du club

Résultats du Grand Prix d’Aix et du Grand Prix de Puyloubiers. Infos du stage des Espoirs.

Grand Prix d’Aix à Puyricard

Belle course sous la pluie  du CR4C présent dans tous les coups, hélas seul Aurélien Lionnet pour le CR4C   prend la bonne échappée  dans laquelle figurent trois coureurs de Pro Immo pour finir à la 8ème place.

Déception quant au résultat mais satisfaction pour le comportement de l’équipe.

Grand Prix de Puyloubiers

Filippo Tagliani (DEGCO EL) déjà vainqueur dans les Boucles du Haut Var s’impose. Deux

jaune et Bleu dans le top 10- Jimmy Raibaud 7ème et Geoffrey Bouchard 10 ème

Une nouvelle fois le CR4C très actif avec Simon Guglielmi échappé avec Julien  Souton (Dijon) jusqu’au 50ème km  repris par un peloton qui ne compte plus que 45 unités alors  que la sélection s’opère par l’arrière.

Nouvelle échappée, Simon en fait partie un moment. Les attaques se succèdent le peloton explose. Geoffrey Bouchard puis Jimmy Raibaud occupent les premières places  avec une quinzaine de coureurs échelonnés dans la montée du Cengle à 6 km de l’arrivée.

Stages à St Césaire

Les Espoirs ont remplacé les juniors samedi à St Césaire et ont débuté par un décrassage de 2h. (Merci à Dominique Eono pour la photo)Espoirs à St Césaire

De gauche à droite sur la photo jointe, Clément Groulard, Quentin Grolier, vincent DURIEZ, Quentin Rongere, Hugo Malfreyt, Antoine Grand, Eliot Pauchard, Lucien Avanturier, Raphaël Peguin et Stanislas Leboeuf.

Dimanche Grosse journée

Journée test pour les espoirs. En effet ce matin ils devaient escalader le Mont Bouquet (655 m alt) 4km 500 de distance, sur une pente en moyenne de 10% et parcourir un contre la montre de 12.8 km entre Seynes et Uzes.

Dans  la montée Antoine Grand réalise le meilleur temps

Sur le CLM, moyennement vallonné mais avec un vent favorable de force 2, c’est Vincent Duriez qui réalise le meilleur temps. Le temps de  la semaine dernière de Nathanaël  Géry qui encadre le stage avec Dominique n’a pas été battu.

 

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire