Stages de préparation

Calpe (81)

Les stages se succèdent au CR4C

 

Chassé croisé au CR4C

Les stages s’enchainent au CR4C, l’équipe de DN1 est rentrée de Calpe mercredi.

Juniors et espoirs étaient réunis samedi pour un regroupement avant de partir à St Césaire du 10 au 16 février pour les juniors et du 17 au 24 février pour les espoirs. L’ambiance et la motivation laissent présager des stages bénéfiques.

Jacques Dumortier, Dominique Eono, Corentin Ville et Nathanaël  Géry assureront l’encadrement

Stage à Calpe de l’équipe de DN1

Les coureurs ont bénéficié d’une météo favorable si on excepte une sortie dans les bosses de l’arrière-pays un peu arrosée, mais ça fait partie du « métier »

Ils ont pu sous la houlette de Vincent Garin et Sylvain Blanquefort travailler différentes situations de courses comme le sprint, le chrono par équipe sans oublier le foncier en longues sorties etc…

Le réseau routier et le respect des automobilistes permet de travailler sur des routes ouvertes évidemment au trafic en relative sécurité, routes sur lesquelles vous croisez la FDJ, CCC, Barhein, Movistar etc également au travail.

Les supporters qui ont accompagnés les coureurs ne regrettent pas leur investissement, chacun a pu apprécier les bonnes relations avec l’équipe, la bonne ambiance et pour certains de visu le travail effectué sur la route avec les deux DS Vincent et Sylvain.

Des photos sur:

Groupe 2 b

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire