Stage de pré saison à Calpe

Pour la 3e année consécutive l’équipe DN1 ainsi qu’un groupe de sympathisants du CR4C se sont rendus en Espagne dans la ville de Calpe pour effectuer le stage de pré-saison.

C’est lundi dernier que staff et coureurs ont quitté le froid roannais direction l’Espagne. Après une brève halte à Gérone le lundi soir et une fin de trajet en vélo de Valence à Calpe le mardi les coureurs ont pu (re)prendre leurs marques à l’hôtel AR Diamante Beach où l’équipe pose ses bagages pour la 3e année consécutive, aidée cette année encore par l’intervention de Daniel et Francine Mottet et leurs partenaires.

Dans le but de finaliser les derniers réglages physiques et collectifs avant l’entame des courses, nos coureurs ont fait un solide bloc de travail, alternant différentes thématiques de sorties au fil des jours : journées test (5min et 20min), simulations de courses et d’arrivées au sprint, travail minutieux du contre la montre par équipe, ainsi que quelques sorties d’endurances.

Outre les coureurs et le staff, un groupe de sympathisants du CR4C a également pu profiter des conditions météo et des avantages de l’hôtel pour partager cet excellent séjour en terre Espagnole.

Tout le monde est rentré ce mercredi, pleinement satisfait d’un stage qui se sera encore une fois passé dans d’excellentes conditions, avec une météo clémente, une ambiance studieuse et toujours dans la bonne humeur.

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire