« Soirée partenaires » au CR4C

Soirée exceptionnelle après une saison exceptionnelle

Vendredi 9 novembre, Jacques Dumortier, président, le comité de pilotage du CR4C, les coureurs de DN1 et leur staff ont reçu leurs partenaires « maillot » pour les remercier et leur offrir un trophée en souvenir de l’exceptionnelle saison 2018

Après que Jean Claude Comby eut présenté la soirée, Jacques Dumortier a accueilli l’assemblée par un discours plein d’humour en y incluant de nombreux termes propres au cyclisme. Les coureurs sont ensuite venus rappeler les moments clés de la saison et tout le plaisir qu’ils ont eu à gagner ensemble. Ils ont pu alors et Geoffrey Bouchard en particulier mesurer leur cote de popularité auprès des membres et supporters du club.

Dans un deuxième temps, les partenaires ont reçu des mains du président accompagné d’un coureur et du champion de France un trophée crée pour cette occasion par la société ACO’DIS elle-même partenaire du CR4C.

L’animation musicale était assurée par Natacha, Isabelle et Gilbert dans le cadre fort accueillant du Satelli’t Café où chacun a pu partager le verre de l’amitié et apprécier une petite collation.

Une soirée bien dans l’esprit du CR4C, sérieuse, conviviale pour un moment de partage avec ceux qui lui permettent de se maintenir à un haut niveau et de réussir comme cette année des saisons exceptionnelles.

Soirée Partenaires Compile

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire