Roue Gastronomique du Tour du Pays Roannais

M Chanal

Depuis quelques jours la Roue Gastronomique du Tour du Pays Roannais  a commencé à tourner, elle a même déjà pris une bonne allure de croisière qui la conduira au tirage le 1 juillet à Pouilly les Nonains à l’arrivée du TPR.

Michel Chanal Neel le créateur et organisateur de cette souscription volontaire a tenu à lui donner pour son 15ème anniversaire un cachet prestigieux. Les excellentes enseignes fidèles depuis des années sont toujours là mais il s’y rajoute cette année des restaurants étoilés pas trop éloignés de Roanne dont les chefs ont travaillé dans une célèbre cuisine désormais Ouchoise.

Sur l’affiche autour du Maître,  figurent des maisons étoilées avec une petite étoile rouge et tout une riche liste  de restaurants qui  témoignent de la qualité de la cuisine autour de Roanne.

Chaque gagnant se verra offrir deux repas, souhait depuis le premier tour de la roue en 2003 de Michel Chanal Neel, dans l’un des restaurants de la Roue ou des Bons d’achats aux Vitrines de Roanne ou une Echappée Bien Etre grâce à ActivRadio

 

Roue

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire