Plaquette 2018

Noël LaurentNoël Laurent a présenté sa 42ème plaquette mercredi 25 avril 2018

La plaquette 2018 est parue. Une mine d’infos. Témoignage d’une année d’activités mais aussi document d’archives, la plaquette du CR4C est très prisée par les supporters du club mais aussi par les collectionneurs. L’ouvrage concocté par Noël Laurent regroupe à la fois les logos et messages des nombreux partenaires du club qu’ils soient privés ou institutionnels, les photos légendées de tous les coureurs, celles des courses organisées qui mettent en valeur les vainqueurs certes mais aussi les mairies, comités de fêtes et bénévoles sans lesquels ces organisations ne seraient pas. On y retrouve aussi la relation des investissements du CR4C pour les associations caritatives, et plusieurs pages consacrées à un florilège de clichés présentant des moments importants ou simplement sympathiques  en clin d’œil de l’année écoulée. La plaquette c’est aussi l’annuaire du club, les coordonnées de tous les dirigeants accompagnées de leur photo y sont consignées.

Au cours de cette présentation, l’assistance a pu applaudir les coureurs présents qui revenaient d’un week-end fructueux et les interventions de Mr Eric Michaud, conseiller départemental et Gilles Passot adjoint aux sports de haut niveau de Roanne Agglomération, fidèles partenaires, ponctué par un court échange sur les difficultés des Clubs Formateurs aujourd’hui.

Michel Chanal Neel a lancé officiellement la 15ème Roue Gastronomique du TPR 2018 exceptionnelle cette année avant que Jacques Dumortier, président du CR4C convie tout le monde à partager le verre de l’amitié.

Noël Laurent a pour la 42ème fois offert un ouvrage référence de qualité, il remercie tous ceux qui l’ont  aidé et en particulier un coureur du club Andréa Costa.Titre plaquette

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire