Grand Prix de Pommiers

Victoire de Julien Durbresson (Pont St Esprit) devant Eliot Pauchard (CR4C)  et Benoît Marcellin (CR4C)

Cette belle classique régionale ouverte aux 2ème-3ème catégories et juniors a reçu une excellente audience, tant au niveau des participants (une soixantaine) que du nombreux public venu apprécier une ambiance de kermesse bien dans la tradition des courses des fêtes patronales d’antan.

A la suite d’une longue échappée d’un groupe de 9 coureurs, c’est le pensionnaire de Pont ST Esprit, Julien DURBESSON qui l’a emporté au sprint devant les coureurs roannais Eliot PAUCHARD et Benoît MARCELLIN.

Belle prestation des juniors, Léo Hérody et Quentin Rongère qui dans un groupe de 5 vont rouler pendant 5 tours pour revenir sur les échappés, ils échoueront de peu à une poignée de secondes.

10 Léo Hérody

14 Quentin Rongère

31 Corentin Monnier

43 Johan Benoit

50 Thimoté Fournel

La visite sympa du champion de FRANCE amateurs (et futur professionnel chez AG2R) Geoffrey BOUCHARD  et de l’équipe DN1 du CR4C a été une savoureuse attraction-surprise de l’après-midi, très bien mise en valeur par le speaker JC Comby.

De nombreuses primes dues à des partenaires, élus, associations, spectateurs  ont été distribuées, spectateurs qui ont pu gagner eux aussi des lots en répondant aux questions de Jean Claude Comby.

Belle organisation conjointe du CR4C, Comité des Fêtes et Mairie de Pommiers

Album Photos

Pommiers 2018 (30)

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire