EQF va rouler pour le CR4C Roanne

Christian Magimel, président de la société EQUIP’FORET, basé à Saint Priest en Gimel en Corrèze rejoint le club des partenaires du CR4C.

Tourné vers la formation et dans l’accompagnement du jeune sportif vers le haut niveau, Christian Magimel et le CR4C partagent ces valeurs d’abnégation, de solidarité et de rigueur.

EQUIP’FORET est le spécialiste de la commercialisation de petits équipements étrangers (Naarva, Hypro, Novotny, Felasto) et de  la fabrication de la seule marque Française de petites abatteuses d’arbres mécanisées (Sifor), respectueuses de l’environnement.

Ex coureur Elite amateur et président de Sud Ouest Cyclisme formation ayant gagné le challenge Directvélo de la meilleure équipe DN3 en 2018, Christian Magimel  à mis en sommeil son équipe pour 2019, puisque sa société vient de décrocher un marché International. Ces activités professionnelles ne lui permettront  pas d’avoir la disponibilité pour gérer sa structure sportive.

Petit clin d’œil de l’histoire, Christian Magimel à couru le 1er Tour du Pays Roannais, sur une semaine, appelé alors Tour de la Côte Roannaise en 1989.

Bienvenue à lui.

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire