Championnats AURA de Cyclo Cross

Cyclo Cross des Bords de Loire, Championnats Auvergne Rhône Alpe. Une Réussite!

Organisation réussie du CR4C et du Conseil de Quartier des Bords de Loire due au travail de plus de 100 bénévoles gérés par l’équipe de Frédéric Fayolles sur  6 jours et à l’implication des élus et des services techniques de Roanne Agglomération.

Déjà une belle première journée le samedi consacrée aux écoles de vélos qui présageait une belle deuxième journée. Ce fut une belle réussite sur un parcours apprécié par tous et sous une météo clémente. Du très haut niveau avec des compétiteurs qui comptent parmi les meilleurs français de la discipline. Les courses  commentées par Jean Claude Comby et Lilian  Couillez se sont enchaînées  sur un site qui permettait une vision idéale des différentes difficultés.

Présence de beaucoup d’élus roannais et départementaux , Monsieur  Yves  Nicollin Maire de Roanne et Président de Roanne Agglomération, Monsieur Gilles Passot, vice président chargé des sports de haut niveau Monsieur Jean Marc Detour en charge de la politique sportive et vice président du conseil des Bords de Loire  Madame Pascale Vialle Dutelle conseillère départementale  ainsi que de responsables de la fédération française de cyclisme  Madame Christelle Reille, présidente du comité FFC AURA , Joël Coufourier secrétaire général, Fabrice Meubler Carus  responsable commission cyclocross, Hélène Vialle de la commission régionale route femmes et de nombreux partenaires partenaires du CR4C.

Compo.cht. AURA cyclocross

Plus de photos sur:

Compo.cht. AURA  cyclocross

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire