Regroupement DN1

Ce week end l’effectif complet de l’équipe DN1 était réuni pour le traditionnel stage cohésion !

Sous une météo capricieuse le stage à tout de même pu se dérouler dans de bonnes conditions et permettre à chacun de prendre marque dans le nouveau groupe 2018.

Samedi matin, après quelques démarches administratives et l’étude du pré-calendrier de course, les coureurs ont accueilli Line Villain, sophrologue, qui est venue présenter l’aide que peut apporter la sophrologie dans la pratique du sports à haut niveau et en a fait la démonstration dans la foulée avec une séance de relaxation groupée.

Après un repas conviviale dans les locaux du club avec quelques bénévoles, le programme de l’après-midi proposait une course d’orientation dans la ville de Roanne qui opposait des duos composés d’anciens et de nouveaux, à noter que les duos ne disposaient que d’un vélo pour deux. L’itinéraire était jalonné d’épreuves variées auxquelles les participants devaient se soumettre pour inscrire des points (pétanque, bassette, épreuve de traction, épreuve de slalom à vélo, quizz,…) .

Après le retour au club et l’annonce commentée des résultats, staff et coureurs ont pris la route pour rejoindre leur gîte au pied du Montoncel, les 10 derniers kilomètres ont été parcourus à pied.

Au chaud chacun a pu faire partager un produit culinaire de sa région pendant une soirée très conviviale.

Le lendemain matin, malgré la pluie, tout le monde devaient redescendre et rejoindre les véhicules laissés 10kms plus bas la vieille.

Après un nouveau repas en commun dans les locaux du club le dimanche midi, le stage c’est clôturé de la même façon que la nuit précédente, sur une partie de jeu de société interactive.

Photo Regroupement 2017

 

 

Amicalement

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire