Nécrologie : Fernand TEXIER nous a quittés

Fernand Texier. montage 2 photos

L’Amicale des Supporters du CR4C en deuil :

Fernand TEXIER nous a quittés

Fernand Texier, fidèle amicaliste et cyclo émérite ne roulera plus. Il vient de nous quitter à 95 ans.

Avec son épouse Renée, Fernand avait été « recruté » au sein de l’amicale des supporters par son ami Roger Prost peu après la fondation de l’amicale en 1984.

Ils sont toujours restés fidèles aux couleurs jaunes et bleues et ne rataient jamais, soit une course sur route dans la région, soit un rassemblement convivial, tant au club qu’à l’amicale.

De plus, Fernand qui possédait une santé de fer et une volonté peu commune, a pratiqué intensément le vélo jusqu’à un âge avancé. A plus de 70 ans il se lançait dans de grands raids cyclo-sportifs comme la Marmotte et La Louison Bobet dans les Alpes ou encore l’étape du Tour. Il avait d’ailleurs eu les honneurs d’une page sur un magazine spécialisé (Le Cycle) il y a une vingtaine d’années.

Depuis le décès de sa chère Renée à l’automne 2016 qui l’avait très affecté, Fernand se faisait plus rare, tant dans les manifestations du club et de l’amicale que sur les routes du roannais

Tous les membres du club et de l’amicale présentent à sa famille leurs condoléances attristées et lui adressent leurs meilleurs sentiments et leur soutien dans cette difficile épreuve.

Fernand repose au funérarium de Mably . Ses obsèques auront lieu jeudi 7 décembre 2017 à 15h à ce même funérarium.

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire