Critérium de Briennon

Victoire d’Alexandre Jamet (CR4C)

Une belle course très animée offerte par les 53 engagés au nombreux public en présence des deux invités Pierre Latour et Daniel Mangeas

Daniel Mangeas a régalé le public avec d’amusantes anecdotes et en brocardant son compère Jean Claude Chevignon qui ne s’est pas privé de lui rendre la pareille. Pierre latour dont on connaît aujourd’hui le talent a séduit tout le monde par sa gentillesse et sa disponibilié.

On s’attendait à une revanche du Prix de Fleurie entre le CR4C et Villefranche, c’est bien ce qui s’est passé .

La course est partie très vite, dès le premier tour sous l’impulsion du CR4C en la personne de Clément Carisey, le peloton est étiré, il va bientôt se scinder en plusieurs groupes. Au 5ème tour ils sont 15 en tête, Geoffrey Bouchard (CR4C) s’échappe et roule 15 km avec une poignée de seconde d’avance. Il est repris et un groupe de 21 coureurs entame la seconde partie de la course. Goua, Vincent, Evrard (Villefranche) Carisey, Gugliemi(CR4C) et Deborbe (Pro immo) vont prendre une vingtaine de secondes au groupe et maintenir ce faible écart plusieurs tours avant un nouveau regroupement. Plusieurs tentent de sortir, à deux tours de l’arrivée Alexandre Jamet (CR4C) s’échappe, il va garder une vingtaine de mètres d’avance sur un groupe lancée à sa poursuite, groupe réglé au sprint par Simon Guglielmi (CR4C) qui prend ainsi la 2ème place. Pierre Terrason (Villefranche) complète le podium. Aymeric Brunet (CR4C) vainqueur en CAT2.

Alexandre Jamet Briennon

Mangeas et Latour

Podium 2 Briennon

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire