Succès pour la 1ère de: Addicted Riders Project

Salle comble, de nombreux spectateurs n’ont d’ailleurs pas pu entrer….Devant l’écran le public adula ce film documentaire.Les riders vaporisèrent un tel  souffle de joie de vivre,propulsèrent leurs messages avec une telle probité que ce fut un régal !

Les messages  clairs: combattre l’image de mauvais garçons qui colle à la peau de l’activité ,faire connaitre leur passion et les disciplines, expliquer le besoin d’espaces sécurisés sont filmés subtilement. Le public certes acquis à leur cause leur réserva une standing ovation.

Derrière cette standing ovation , il n’y avait pas que le film.Ils sont jeunes, intelligents et mettent leurs capacités au service d’un projet commun pour être compris,pour faire partager leur passion…A l’heure actuelle où la rébellion,la violence priment pour imposer des idées, cette jeunesse porteuse de projets dans une ambiance fraternelle de  communication à visée pédagogique  pour autrui ,pour les élus ,affirme sa destinée rassérénante.. »Cette jeunesse pourra de grandes choses » telle fut la portée de  cette standing ovation.Bravo à eux!

img_3535

Charlie Bouttet

Charlie Bouttet

 

Ce contenu a été publié dans divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Succès pour la 1ère de: Addicted Riders Project

  1. Ping : BMX RACE : EXTRAIT DU FILM - Kevin Meyer Bmx - Show Pro Rideur

Laisser un commentaire